À propos de nous



Nous sommes convaincus de la puissance de
           la communication; imprimée
       qui est engageante,
qualitative, et intemporelle.

 

Marque

Duplo International fournit des matériels de finition durables, très précis et entièrement automatisés, qui permettent aux clients d’ajouter de la valeur à leur communication imprimée et de développer leur entreprise. C’est ce qui nous amène à élaborer des produits de qualité, soutenus par un service après-vente spécialisé.

Duplo International est le responsable de la région EMEA pour Duplo Corporation au Japon, qui vend les produits Duplo dans 170 pays du monde entier. Duplo USA couvre les ventes et le service après-vente pour les Amériques et Duplo International est responsable de 60 pays et opère à travers plus de 100 distributeurs locaux.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.duplousa.com et www.duplo.com.

Expertise

Duplo a commencé à construire du matériel d’assemblage au Japon il y a 50 ans, et notre technologie inclut aujourd’hui une large de gamme de matériels de finition, du système de piquage à cheval au pelliculage, en passant par les systèmes de brochage, les thermorelieurs et les massicots-raineurs. Nous produisons également une gamme de duplicopieurs numériques pour une impression rapide et économique.

A partir du système très simple d’utilisation utilisé dans les bureaux, les écoles et les œuvres de charité, jusqu’au marché des imprimeurs et des imprimeries intégrées, Duplo couvre de nombreux marchés, et travaille auprès des fournisseurs de presses numériques pour assurer une technologie adaptée.

Innovation

Pour Duplo, les clients font vraiment la différence. L’engagement continu de nos clients nous aide à développer nos gammes de produits qui permettent d’accroître le bénéfice du marché de l’impression. Les feedback de nos clients nous ont menés à des innovations telles que les plateaux d’alimentation intelligents sur nos systèmes de brochage et l’évolution de notre gamme de massicots-raineurs.

Les normes ISO 9001 et ISO 14001 certifient l’engagement de Duplo au niveau du management qualité et environnemental dans ses usines. 

Ethique

Notre approche dynamique, conviviale et inspirante aide notre client à adapter et développer son entreprise et à devenir plus performant.
L’intégrité et le professionnalisme sont le cœur de notre métier. Nous sommes ouverts, honnêtes et conviviaux, et nous favorisons une approche de partenariat dans notre vie professionnelle.
Tout ce que nous réalisons est fait pour inspirer et combler les attentes de nos clients, tout en entretenant le développement de nos propres collaborateurs.

Restez connecté
Duplo Sites
Copyright © Duplo International Tous droits réservés 2017

About us

We believe in the power of 
           printed communication; 
print is beautiful,                     
timeless and engaging

Brand

Duplo International provides sustainable, high precision automated print finishing technology that enables customers to turn paper into great communication and grow their businesses. This drives development of our quality-focused products, all backed by world class support and service.

We are the EMEA sales and distribution arm of Duplo Corporation in Japan, which sells products to 170 countries around the world. Duplo USA covers sales and service for the Americas. Duplo International is responsible for 60 countries, and operates through more than 100 local distributors.

See also www.duplousa.com and www.duplo.com

Expertise

Duplo started making collating equipment in Japan 50 years ago, and our technology now encompasses a vast range of finishing processes, from saddle stitching, booklet making and perfect binding, to cutter-creasers. We also produce a range of digital duplicators for fast, economical printing.

From simple-to-use systems used in offices, education and charity sectors, to large corporate in-plants and commercial printers, Duplo spans numerous markets, and we work closely with digital printing press suppliers to ensure a close technology fit.

Innovation

Customers can make a real difference with Duplo. Continuous customer engagement helps us shape new and existing product lines that increase profits for print businesses. Feedback from customers has led to innovations such as intelligent feeding bins on our booklet makers and the evolution of our DC range of cutter-creasers.

Duplo's commitment to quality and environmental management throughout its manufacturing processes and plants has been recognised by the award of ISO 9001 and ISO 14001 certifications.

Ethos

Our dynamic, friendly and inspirational approach helps our customers adapt, grow their business and become more successful. Integrity and professionalism are at the heart of all we do. We are open, honest and friendly taking a partnership approach to our business lives.

Everything we do is designed to inspire and fulfil customer requirements, alongside nurturing our own staff development.

stay connected with Duplo
Duplo Sites
Copyright © Duplo International All Rights Reserved 2017