Les 6 et 7 décembre prochains, le Château Smith Haut Lafitte, domaine viticole préstigieux aux portes de Bordeaux, accueillera la première édition du "Duplo On Tour".
Parce que nous mettons toujours les clients au coeur de notre activité, nous partirons à leur rencontre dans la France entière, avec pour première étape Bordeaux.
Cet événement sera l’occasion de présenter nos matériels et de réaliser de nombreuses applications, de la plus simple à la plus complexe, devant nos clients.
La satisfaction de nos clients est, en effet, notre principal objectif. Le "Duplo On Tour" est l’opportunité d’apporter notre savoir-faire à nos clients de Bordeaux et de ses environs afin de leur permettre d’ajouter de la valeur à leurs documents, d’augmenter leurs ventes et de les accompagner dans leur développement.
« Chez Duplo nous estimons que notre métier ne se résume pas à la seule commercialisation d’un produit, mais à la mise en avant de solutions créatrices de valeur ajoutée, avec nos clients. A ce titre, nous voulons, au travers de ces rencontres régionales, montrer notre savoir-faire, mais aussi et surtout le partager avec nos clients. C’est pourquoi, durant ces rencontres nous convions aussi les opérateurs et les équipes commerciales de nos clients afin d’organiser pour eux des sessions de formation visant à maximiser leur investissement Duplo. » précise Thibaut Heyvaert, Ancien Directeur Général de Duplo France.
Notre partenaire, Ricoh, se joindra à notre équipe avec une presse 7100. La gamme de nos machine Digital Business Solutions sera également représentée par notre partenaire Ramset, revendeur Duplo sur la région de Bordeaux.
L’événement est dédié à tous les entrepreneurs de la filière. Chacun est donc libre de venir quand il le souhaite. Cependant, pour ceux qui le désirent, certains créneaux seront orientés formations (techniques ou commerciales). Les chefs d’entreprise pourront donc proposer à leurs opérateurs et à leurs commerciaux de suivre ces formations.
Ces deux journées se dérouleront de la façon suivante :
-
Journée du 06/12/2017, de 10h à 18h :
-
Matinée : formation dédiée aux opérateurs dans le but de les former à nos machines, et de répondre à toutes leurs questions.
-
Après-midi : cette demi-journée sera principalement destinée aux chefs d’entreprises, pouvant également inviter leurs propres clients pour échanger autour d’un cocktail dinatoire, à partir de 18h, accompagné des vins du domaine.
-
-
Journée du 07/12/2017, 10h à 15h :
-
Matinée : formation dédiée aux commerciaux de nos clients dans le but de les aider à mettre en valeur les multiples applications réalisables sur un système Duplo.
-
« Nous sommes ravis d’inviter tous les imprimeurs de la région bordelaise et des alentours à assister à cette première édition du Duplo "On Tour". Notre volonté est de les rencontrer pour leur montrer la valeur ajoutée et la précision automatisée de nos solutions » précise Bruno Picquet, Directeur Commercial Export chez Duplo International.
Rendez-vous donc le 6 et 7 décembre prochains, à partir de 10h, au Château Smith Haut Lafitte.
Nous invitons les clients qui souhaiteraient participer, à s’inscrire sur notre page en cliquant ici.
Suivez-nous sur Twitter LinkedIn, Facebook, Instagram: @DuploFrance