Pourquoi les imprimeurs doivent-ils se soucier d’Halloween ?

Image
halloweenFR

Saviez-vous qu’Halloween est aujourd’hui la troisième plus importante fête commerciale en France ?

C’est le cas ! En France, Halloween se place en troisième position après Noël et la Saint-Valentin, elles sont les trois plus grandes fêtes commerciales de l’année.

 

Comme cette effrayante journée devient de plus en plus populaire, que signifie-t-elle pour l’industrie de l’impression ?

Où les consommateurs dépensent-ils leur argent, où l’industrie de l’impression doit-elle se focaliser ? De nos jours, la majorité des clients d’Halloween dépensent leur argent dans les confiseries à hauteur de 40%, 15% dans les costumes fantaisies, 14% en décorations et 14,2% des consommateurs investissent dans l’impression de publicités.

Pensez-y, toutes les confiseries seront recouvertes d’emballages, tous les costumes auront une étiquette et beaucoup de décorations seront imprimées sous la forme de fantômes, de citrouilles, de sorcières et plein d’autres personnages d’Halloween. C’est là que vous en tant qu’imprimeur vous intervenez, qui a la capacité et les moyens d’imprimer, d’innovants emballages, étiquettes ou décorations ? C’est vous ! Ne tardez plus et lancez ces impressions de toute BOO-té pour Halloween !

 

Image
halloween