L'imprimerie de la Tranchée fait évoluer ses solutions de finition

Image
realestate brochure

Notre challenge majeur est le respect des délais afin de faire face à une compétitivité accrue.

C’est pour répondre à ce challenge que nous étions à la recherche d’un matériel rapide et moderne pour remplacer notre DBM-500 de Duplo.

Nous avons été séduits par le remplaçant du DBM-500, le système 600i. Ses améliorations technologiques telles que ses cellules ultrasons qui permettent une meilleure détection des feuilles avec aplats de couleurs sombres ou noires, la variété de ses formats, dont le format A4 à l’italienne qui a particulièrement retenu notre attention, sa rapidité et, bien sûr, sa simplicité d’utilisation, en font un élément incontournable de notre atelier.

Nous la faisons tourner depuis plusieurs mois maintenant, et nous sommes ravis de cet investissement qui nous permet de satisfaire nos clients toujours mieux, et plus rapidement !

 

Imprimerie de la Tranchée (IT Imprimeur) : Depuis 1986 10 salariés CA d’1,3 millions d’euros